JBT

Syndic

Avec 650 immeubles gérés pour près de 17000 lots, Jacob Boyer Torrollion est le leader en syndic dans la plupart des villes où il est présent et notamment dans la vallée du Grésivaudan, à Voiron ou encore à la Motte-Servolex.

5 raisons de nous choisir pour la gestion de votre copropriété

1. Nos équipes solides

Attachés à notre entreprise, nos collaborateurs sont régulièrement formés aux plans technique, juridique et financier. Vous pouvez compter sur leurs conseils en matières de législation copropriété (loi Alur) ou encore de développement durable.

2. Nos services « sur-mesure »

Nous savons nous adapter à vos besoins ainsi qu’aux particularités de votre copropriété. Nous avons par exemple créé l'offre « soft-syndic » conçue pour les copropriétés de moins de 15 lots ou encore l'offre « office-syndic » destinée à l’immobilier de bureaux et aux commerces.

3. Notre agence grenobloise spécialisée

JBT a créé une agence dédiée au syndic et basée sur les grands boulevards : 10 collaborateurs y travaillent et gèrent plus de 250 immeubles à Grenoble et dans le Bas-Grésivaudan à Meylan, Saint-Ismier et Montbonnot.

4. La satisfaction de nos clients

En 2014, notre taux de réélection a été supérieur à 98 % en Isère.

5. Nos références

Les immeubles Bonne Energie et le Patio d'Or, quartier de Bonne à Grenoble

La résidence de la Tour à Meylan

Le Duke, résidence située rue Hoche à Grenoble et livrée par le promoteur Accelia en 2012. Plus généralement, nous administrons l'ensemble du programme Chorus.

Les jardins de la Baume à Seyssins, livrés par Grenoble Habitat en 2013

La résidence Bel Horizon à Voiron, livrée par Bouygues Immobilier en 2013

Les résidences Amarylis et Altéas à Coublevie, livrées par Accelia en 2013

Demande d'information sur la gestion de copropriétés

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.